Mon agenda est COMPLET jusqu'à fin juin 2025 (sauf Soins Médiumniques). Ouverture de l'Agenda de JUILLET 2025 : le 1 juin
La “mort”. C’est un mot derrière lequel on a placé bien des choses empreintes de peur. Elle évoque souvent un sentiment de finitude. Elle évoque la fin de la vie. Et pourtant, il n’y a pas la vie, puis la mort. Il y a la Vie... puis la Vie. On ne peut opposer de contraire à la Vie. La Vie, c’est Etre, et Etre, c’est infini. Alors, la naissance et la mort sont prises pour ce qu’elles sont : des étapes sur le Chemin de l’éternelle Vie.
Nous sommes constitués de 7 corps (ou 5 selon la définition que l’on en donne) : un corps physique et 6 corps énergétiques. Chaque corps a une fréquence particulière, et sert à expérimenter un plan particulier. Ainsi, le corps physique est le costume que l’on revêt pour expérimenter la matière sur le plan physique. Et lorsque l’expérience terrestre s’arrête, c’est que c’est le moment de laisser derrière soi ce costume pour revêtir son costume astral (et ainsi de suite entre les plans). Nos proches défunts expérimentent le plan astral au moyen de ce costume. Ils sont toujours eux à leur passage de l’autre côté, toujours identifiés au personnage de leur précédente incarnation, avec leurs croyances, leurs peurs, leur mental, leur émotions,... Rien ne change si ce n’est la fréquence de leur corps qui devient différente. Mais dans l’astral, tout entre en interaction: deux corps entre eux, un corps avec la matière,... car tout vibre à la même fréquence. Ainsi, l’au-delà n’est en rien abstrait, flou, intangible. Il l’est seulement pour le mental qui n’a pas appris à l’appréhender, qui a placé derrière beaucoup de croyances.
Alors, le plus important aujourd'hui n’est plus de “croire”, mais d’accepter d’ouvrir son cœur pour simplement ressentir. Sans RIEN ajouter autour.
Ça, ça s’appelle la confiance en la Vie. Et ça, c’est précisément ce qui ouvre la porte à la magie de la vie (et aux plans subtils).
Je vous souhaite un merveilleux voyage dans l’au-delà ❤️
Audrey
DÉROULEMENT D'UN CONTACT DÉFUNT
Mon objectif lors d’un Contact Défunt est d’entrer en connexion avec votre proche défunt pour vous délivrer son message et pour vous donner de ses nouvelles.
Les Contacts Défunts que je propose se déroulent à distance, et par écrit. Ainsi, je me connecte pendant environ 1h30 au proche défunt dont les informations sont renseignées dans le formulaire de réservation, et je note l’intégralité de l’échange dans un compte-rendu écrit que je remets au format pdf par mail le jour de la réservation (+/- 2 jours). Je reste ensuite disponible par mail pour échanger sur le Contact au besoin afin de vous apporter plus de précisions sur mes ressentis si nécessaire, et répondre à vos éventuelles questions.
Tout se passe donc à distance, sans que j’ai besoin de la personne qui me consulte à la date et à l’heure réservée.
Si la rencontre ne peut avoir lieu car le défunt ne peut pas se présenter (cela reste rare, mais ils n’ont pas toujours la possibilité ou l’énergie requise pour un tel échange, et ce n'est pas quelque chose que nous pouvons contrôler mais que nous pouvons seulement accueillir), je vous recontacte afin que nous décidions soit de nous laisser davantage de temps pour établir le Contact, soit de procéder à un remboursement.
QUAND ÉTABLIR UN CONTACT DÉFUNT
Il est vrai que certains médiums préconisent d’attendre avant d’établir un contact, je ne mets pas cette limite de mon côté car j’ai déjà établi des Contacts avec des défunts étant passés de l’autre côté 1 semaine plus tôt, comme 30 ans auparavant. Cela ne diffère pas, si ce n’est que les messages transmis ne sont pas forcément les mêmes. Je dirai même au contraire, dans les premiers temps suivant leur départ, un Contact peut les aider à transmettre ce qu’ils ont besoin de transmettre à leurs proches, et leur permettre ainsi de s’alléger pour s’élever vers davantage de Lumière.
Il faut savoir que si le défunt n’est pas disponible pour se présenter (il est occupé, il n’a pas assez d’énergie,...), il ne se présentera simplement pas. De mon côté, je ne force jamais les choses, je suis simplement là pour accueillir ce qui se présentera à moi (le défunt, et ce qu’il souhaite transmettre).
Pour moi, le seul indicateur pour voir si c’est le “bon” moment pour établir un Contact avec un proche est votre ressenti intérieur. Si vous ressentez un élan, quelque chose qui vous pousse à le faire, c'est que c'est le bon moment pour votre proche et vous. Si vous hésitez, laisser passer encore un peu de temps sera préférable.
EN PRATIQUE
Chaque contact défunt est un moment intense pour moi (énergétiquement et émotionnellement). Je reçois l’information de manière instantanée sous forme de phrases ou de mots (clairaudience), sous forme d’images (clairvoyance), et sous forme de ressentis subtiles et physiques (clairressenti).
Il est primordial pour moi de vous donner divers éléments dans le compte rendu qui vous permettront d'identifier votre proche (tempérament, habitudes, la nature du lien qui vous unit, caractéristiques physiques, ...). J'aime la précision, mais je dois faire aussi en fonction de ce que le défunt accepte de partager.
Cependant, je ne peux pas vous donner un format type, chaque Contact Défunt étant unique et dépendant uniquement de la personne défunte avec qui je rentre en contact. Chaque défunt choisit en effet de donner certains détails, de faire passer ou non certains types de messages. Selon leur stade d'évolution de conscience, ils pourront simplement se manifester pour dire qu'ils sont bien là et parler d’eux, ou encore faire passer un message plus profond afin d'aider leur proche vivant, clarifier certains points,... Je suis là pour transmettre leur message, dans le respect de ce qu'ils souhaitent.
A noter que lorsque je capte un élément, je choisis de lui donner une orientation qui aurait pu varier légèrement. Ainsi, si un défunt m'envoie l'image de livres, je peux vous dire que le défunt lisait beaucoup, mais cela pourrait aussi signifier que vous lisez beaucoup, ou qu'un autre membre de la famille dont le défunt veut parler lit beaucoup. Il peut aussi dans certains cas m'arriver de donner plusieurs possibilités à partir d'un élément que je reçois.
Ce ne sont pas des consultations en direct, nous ne pouvons donc pas avoir d'échanges en direct qui puissent me réorienter sur ce genre de détails (même si nous pouvons le faire après). A vous donc de vous faire confiance dans ces cas-là pour comprendre ce que votre proche a voulu souligner! Le plus important étant pour vous de ressentir l'énergie de votre proche, sa présence, à travers mon récit pris dans sa globalité.
IMPORTANT
Je vous inviterai à être dans un état d’accueil avec le cœur pendant le Contact Défunt (comme dans la Vie), et non pas dans un état d’attente, avec le mental. Il est important de ne pas attendre d’entendre ce que vous voulez entendre (un détail précis particulier par exemple; les défunts savent donner des détails incroyables, mais par expérience, par lorsque l'on leur demande!), ou ce que vous pensez avoir besoin d’entendre (seul le mental peut vous dicter cela). Chaque défunt vous fera passer le message qui lui semblera juste à cet instant. Votre réponse juste sera de savoir l'accueillir avec le cœur!
INFORMATIONS PRATIQUES
durée : 1h30 à 2h00
Lieu : à distance (je n'ai pas besoin de votre présence au jour et à l'heure réservée)
Tarif : 80 €